Parier sur le golf : Astuces et Conseils pour se faire de l'argent

Tous les paris sportifs, en l'occurrence ceux sur le golf peuvent s'avérer être très rentables si vous savez comment vous y prendre et que vous connaissez les astuces pour parier dans les règles de l'art. Ce début d'année est le moment idéal pour apprendre à le faire parce que les prestigieux tournois du Grand Chelem de golf et la Ryder Cup sont en vue, et ils débuteront à partir du deuxième trimestre avec le Masters qui se tiendra du 5 au 8 avril 2018. Le PGA Tour et le Tour européen sont également des compétitions d'envergure sur lesquelles d'intéressants paris sont faits. Nous vous invitions à poursuivre la lecture de cet article pour découvrir des secrets et des astuces sur comment parier sur le golf.

Les cotes et les différentes options pour parier au golf

Plusieurs options de pari ou types de marchés sont disponibles au golf. Ceux que la plupart des bookmakers vous proposeront sont de parier sur le vainqueur d'une compétition ou sur les duels en tournois. La première option comme vous l'aurez sans doute compris consiste à miser sur la victoire d'un joueur tandis que la seconde vous offre la possibilité de parier sur les chances qu'un joueur soit classé par les 5 meilleurs, les 10 meilleurs, etc. Cependant, certains bookmakers monteront un peu les enjeux et vous proposeront donc de pimenter un peu les choses en pariant sur les trous.

Cela revient à miser sur le nombre de coups qu'il faudra à un joueur afin de mettre la balle au fond du trou. D'autre part, les cotes sont très importantes pour gagner gros. En effet, la cote représente les chances ou la probabilité qu'un événement se produise, et elle détermine par ailleurs votre gain. Parfois, parier longtemps avant le début d'un tournoi peut vous permettre de remporter beaucoup d'argent parce qu'à ce moment, les bookmakers proposent des cotes très intéressantes qui sont susceptibles de baisser.

Élaborer une bonne stratégie de pari avant de placer vos mises

Qu'il s'agisse du golf ou de n'importe quelle autre discipline sportive, il ne serait pas avisé de votre part de vous lancer dans des activités de pari sans préalablement prendre le temps d'étudier les différentes statistiques relatives aux joueurs sur lesquels vous vous apprêtez à parier votre argent durement gagné. Comprenez que cela va au-delà du simple fait de considérer le palmarès du golfeur, de connaître la moyenne de ses scores et sa précision au drive. Bien que ces éléments soient importants, ils ne peuvent pas d'emblée être considérés comme des indicateurs suffisamment fiables sur lesquels se baser pour parier.

Si vous êtes un véritable amateur du golf et que vous suivez de près et régulièrement les différents matchs, vous n'êtes pas sans savoir qu'il arrive parfois même aux meilleurs golfeurs de réaliser de piètres performances sur certains parcours. Ce qui est alors recommandé avant de parier au golf est de faire des recherches approfondies et de considérer aussi des statistiques telles que les coups gagnés, le green en régulation, le fairway en régulation qui ne sont que quelques-uns des nombreux éléments à prendre en considération avant de parier sur le golf.

Où parier sur le golf

Après avoir élaboré votre stratégie de pari, si vous souhaitez placer des mises, il vous suffit de vous rendre dans un établissement de pari physique où des bookmakers se feront une joie de vous proposer les différents marchés ou options qui s'offrent à vous. Vous avez aussi la possibilité de parier sur le golf en ligne.

Cette alternative a été rendue possible grâce aux avancées technologiques, et elle est même devenue la plus courante, étant donné qu'elle ne nécessite aucune tracasserie et que vous pouvez le faire depuis le confort de votre maison sur votre PC ou depuis votre appareil mobile. Rassurez-vous, parier sur le golf en ligne est aussi fiable que de le faire dans un établissement physique. Tout ce qu'il vous faut faire, c'est vous rendre sur l'un des nombreux sites dignes de confiance, vous y inscrire en fournissant quelques informations et faire un dépôt qui vous permettra de parier sur le golf.